mardi 14 février 2017

Le printemps de l'impro !

Coucou public chéri !

L'hiver est bien là mais l'impro revient très vite. Et un mois de Mars à fond avec 5 dates prévues !

La prochaine date est le samedi 4 Mars à 20h30 pour le jour de l'impro (événement mondial) au Charleston avec l'équipe des Cipitrons (Margny les Compiègne)


Le samedi 11 Mars à 21h nous serons à Reims pour rencontre de nouveaux improvisateurs : les PIAFS ! De l'improvisation champagne avec des macarons. C'est un festival sympa avec d'autres artistes, l'occasion de visiter une autre ville que notre cité picarde préférée.

Vendredi 17 Mars à 20h30 le MIAM sera à Rantigny (Oise) pour un match avec les Répliques de Liancourt. Donc si tu comptes passer le week-end à Paris, une petite pause sur le chemin vendredi soir et te voilà heureux pour le samedi.

ANNULE - Dimanche 19 Mars à 17h, nous accueillons les beauvaisiens d'Improthéo pour un match dans la grande salle Saint-Exupéry de Glisy. C'est l'occasion d'inviter du monde et de venir en famille. Ramène mamie, elle va s'éclater !


En Avril, le MIAM est invité le samedi 29 à 18h à la médiathèque de Persan (Val d'Oise) par les Tetarraleurs. Une autre équipe à découvrir avec des nouveaux copinous !

Et pour finir la saison en beauté, 2 dates exceptionnelles !

Samedi 13 Mai, le MIAM organise son premier tournoi d'improvisation à Glisy. Et pas avec n'importe qui puisque nous accueillons les TICS impro (Chambéry), Acapella (Pont de l'Arche) et les SPAM (Nîmes). Avec 4 équipes, c'est au moins 4 fois plus de plaisir ! Note déjà la date et autant te dire que particulièrement pour ce jour-là, il est prudent de louer (Michel Drucker, si tu nous regardes).

Et, last but not least, on termine à la maison, au Centre Culturel Léo Lagrange le vendredi 19 mai à 20h avec...une surprise !
On ne t'en dit pas plus pour ne rien divulgacher (spoiler en bon françois) mais c'est un truc qu'on n'a jamais fait. Pas un match, pas un catch, pas un cabaret, un truc tout nouveau. Et on fait ça pour toi public chéri, alors viens en profiter avec nous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher public, si tu veux donner ton avis, c'est par ici